New World

EARTHFALL AVAILABLE NOW

Le développeur de jeux basé à Seattle, Holospark, a annoncé aujourd’hui que son jeu de tir à la première personne coopératif en ligne, Earthfall, est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC via Steam pour 29,99 $.

Harkening au rythme frénétique et à l’action de sueur des tireurs de co-op classiques de Killing Floor et Left 4 Dead, les joueurs se joignent en équipes de quatre pour anéantir des nuées de monstres extraterrestres sauvages. Utilisez des tactiques d’équipe pour mettre en place des points d’étranglement avec des barricades, des mines terrestres et des tourelles, et nettoyez chaque zone d’écume extraterrestre pour ramener le bloc Terre par bloc, ville par ville. Les survivants se muniront d’armes de poing, de fusils d’assaut, de fusils de chasse et de grenades, ainsi que d’armements modernes de pointe fabriqués à l’aide d’imprimantes 3D trouvées à divers endroits.

«Ces dernières années, l’équipe de Earthfall a travaillé dur pour offrir aux joueurs un jeu de tir coopératif qui correspond à l’intensité et à la qualité que Left 4 Dead a établies il y a près de 10 ans», a déclaré Russell Williams, PDG de Holospark, le lancement de Earthfall est arrivé et nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs PS4 et Xbox One, avec un message spécial à nos fans de Steam Early Access qui nous ont soutenus en cours de route. semaines, est maintenant le moment idéal pour prendre un ami – ou trois – et aller faucher des extraterrestres! « 

Caractéristiques de Earthfall
Survie coopérative Jusqu’à quatre joueurs – Faites équipe avec des amis pour survivre à l’infestation extraterrestre. Robuste support multijoueur et A.I. Les coéquipiers sont prêts à assurer une équipe complète à tout moment, peu importe les joueurs disponibles.
Construisez vos défenses – Déployez stratégiquement des barricades pour bloquer les hordes ennemies et installez des tourelles n’importe où pour créer des zones parfaites de destruction des extraterrestres.

Campagnes multiples – Chaque campagne raconte une histoire à travers plusieurs missions, permettant aux joueurs de plonger et d’expérimenter divers paramètres et types de missions à travers le Pacifique Nord-Ouest.
Rencontres rapprochées du genre brutal – Les extraterrestres mortels sont de toutes formes et de toutes tailles, des armées de drones massives attaquant par vagues aux géants géants crachant du plasma – chaque expérience est différente, chaque fois que vous jouez.
Bataille des ennemis imprévisibles – Earthfall dispose d’un système de réapparition dynamique fournissant un ensemble constant de nouveaux défis qui se cache derrière chaque coin.

Une histoire qui se déroule – Chaque campagne révèle de nouveaux contenus et secrets derrière le monde de Earthfall et l’invasion extraterrestre cataclysmique.

MixPlay Mixer Integration * – Les livestreamers de mix peuvent impliquer leurs spectateurs via l’intégration de MixPlay dans Earthfall, où le public peut générer des extraterrestres à volonté, déposer des packs de santé pour les joueurs et même désigner un joueur comme cible principale des monstres aliens!

Développé par Holospark, Earthfall est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC via Steam.

Pour plus d’informations sur Earthfall et les mises à jour à venir, s’il vous plaît visitez le site officiel www.earthfall.com, et suivez le jeu sur Facebook et Twitter.

Author Details
I am passionate about « Heroic Fantasy » and « Beat Them all » games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don’t have much time. Feels good to watch endings though…
(Visited 1575 times)

Check this out!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

New World
Lost Ark by Amazon Games

Pin It on Pinterest

EARTHFALL AVAILABLE NOW

Incoming swarm approaching! Seattle-based game developer Holospark proudly announced today that their cooperative online first-person shooter, Earthfall, is now available on Xbox One, PlayStation®4 computer entertainment system and PC via Steam for $29.99.


Harkening to the frenetic pace and sweat-inducing action of classic co-op shooters of Killing Floorand Left 4 Dead, players join-up into teams of four to annihilate swarms of savage alien monsters. Use team-based tactics to set-up choke points with barricades, land mines, and turrets, and clear each area of alien scum to take back the Earth block by block, city by city. Survivors will arm themselves with handguns, assault rifles, shotguns, and grenades, as well-advanced modern weaponry crafted through 3D printers found in various locations.

“For the last couple of years, the Earthfall team has been working hard to offer players an exciting co-op shooter that matched the intensity and quality that Left 4 Dead set nearly 10 years ago” said Russell Williams, CEO of Holospark. “Finally, the launch of Earthfall has arrived and we want to welcome all our new PS4 and Xbox One players, with a special shout-out to our Steam Early Access fans who have supported us along the way. With free DLC updates planned every four to six weeks, now is the perfect time to grab a friend – or three – and go mow down some aliens!”

Features of Earthfall Include:

  • Cooperative Survival For up to Four Players – Team up with friends to survive the alien infestation. Robust multiplayer support and A.I. teammates stand ready to ensure a full team at any time regardless of available players.
  • Build Your Defenses – Strategically deploy barricades to block the enemy hordes and install turrets anywhere to create perfect alien-killing zones.
  • Multiple Campaigns – Each campaign tells a story across several missions, allowing players to dive in and experience diverse settings and mission types across the Pacific Northwest.
  • Close Encounters of the Brutal Kind – Deadly aliens come in all shapes and sizes, from massive drones armies attacking in waves to towering behemoths spitting plasma – every experience is different, each time you play.
  • Battle Unpredictable Enemies – Earthfall features a dynamic spawn system providing a constant set of new challenges lurking behind every corner.
  • An Unfolding Story – Every campaign reveals new content and secrets behind the world of Earthfall and the cataclysmic alien invasion.
  • MixPlay Mixer Integration* – Mixer livestreamers can get their viewers involved through MixPlay integration in Earthfall where the audience can spawn aliens at will, drop health packs for players, and even designate a player to be the main target of alien mobs!

Developed by Holospark, Earthfall is now available on Xbox One, PlayStation®4 and PC via Steam. For more information on Earthfall and upcoming updates, please visit the official site www.earthfall.com, and follow the game on Facebook and Twitter.

Author Details
I am passionate about “Heroic Fantasy” and “Beat Them all” games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don’t have much time. Feels good to watch endings though…

Check this out!

avatar
  Subscribe  
Notify of

Pin It on Pinterest