Miles & Kilo sont prêts à courir

Four Horses a le plaisir d’annoncer que Miles & Kilo est lancé aujourd’hui sur les eShops Nintendo Switch dans les régions d’Amérique et Europe. La suite tant attendue du populaire Kid Tripp, Miles & Kilo est disponible aujourd’hui avec une offre de lancement incontournable.

Pour célébrer la sortie du jeu, Four Horses a deux offres incroyables pour tous ceux qui achètent Miles & Kilo pendant la période de lancement. Les joueurs qui ne possèdent pas déjà le prédécesseur du jeu, Kid Tripp, obtiendront le prequel complètement gratuit lorsqu’ils achèteront Miles & Kilo! La réduction de 100% sera appliquée à la caisse sur le Switch eShop. Pour les joueurs qui possèdent déjà Kid Tripp, une réduction de 50% sera appliquée à leur achat de Miles & Kilo à la caisse Switch eShop. Ces deux offres ne marchent que jusqu’au 12 juillet, alors ne traînez pas!

Un vol de routine pour Miles et son meilleur ami à quatre pattes Kilo devient extraordinaire quand une tempête frappe soudainement. Miles & Kilo sont attaqués par un spectre espiègle et sont envoyés, hors de contrôle, dans un crash et atterrissent sur une île hantée! Pour aggraver les choses, une bande locale de créatures voleuses s’enfuit avec toutes leurs parties d’avion. Le seul espoir de ce duo courageux est de se lancer dans une poursuite passionnante à travers les terrains perfides. Voulez-vous aider nos héros à s’échapper?

Miles & Kilo est un jeu de plate-forme d’action au rythme effréné et super-stimulant avec un adorable art pixel et une bande son old school. Prenez le contrôle de Miles et Kilo pour courir, sauter, rebondir, swinguer, rouler, surfer, s’écraser, fracasser et vous frayer un chemin à travers 36 niveaux difficiles à travers cinq magnifiques mondes dessinés à la main. Miles et Kilo ont chacun leurs propres mouvements et capacités: Miles peut sauter sur un mur, glisser, frapper et lancer des fruits sur des bestioles embêtantes; Kilo peut faire des sauts périlleux à travers les murs cassables et se précipiter dans les airs pour bondir sur les méchants à proximité.

Caractéristiques:
· Action de plateforme super stimulante et rapide.
· Mode d’attaque temporelle déverrouillable.
· Silky lisse 60 images par seconde.
· 36 niveaux formidables dans cinq mondes détaillés.
· Capture vidéo et HD rumble sur Nintendo Switch.
· Magnifique pixel art dessiné à la main et bande sonore rétro charmante.
· Deux personnages super adorables avec des capacités uniques.

(Visited 1365 times)
0 0 vote
Article Rating

Check this out!

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

Pin It on Pinterest

Miles & Kilo retro adventure genre launches on Switch

Four Horses are pleased to announce that Miles & Kilo launches today on Nintendo Switch eShops in the America and Europe regions. The long-awaited sequel to popular Kid Tripp, Miles & Kilo is available today with an unmissable launch offer.

To celebrate the game’s release, Four Horses have two amazing offers for anyone who buys Miles & Kilo during the launch period.  Players who don’t already own the game’s predecessor, Kid Tripp, will get the prequel completely free of charge when they buy Miles & Kilo!  The 100% discount will be applied at the checkout on the Switch eShop. For those players who already own Kid Tripp, a 50% discount will be applied to their purchase of Miles & Kilo at the Switch eShop checkout.  Both these offers only run until July 12th, so don’t hang around!

A routine flight for Miles and his four-legged best friend Kilo turns extraordinary when a sudden storm hits. Miles & Kilo are attacked by a mischievous spectre and sent spiralling into a crash landing on a haunted island! To make matters even worse, a local gang of thieving critters run off with all their plane parts. This plucky duo’s only hope is to embark on a thrilling chase across treacherous terrains. Will you help our heroes escape?

Miles & Kilo is a fast-paced, super-challenging action platformer featuring adorable pixel art and an old school soundtrack. Take control of Miles and Kilo to run, jump, bounce, swing, roll, surf, crash, smash and hop your way through 36 challenging levels across five beautiful hand drawn worlds. Both Miles and Kilo have their own diverse sets of moves and abilities: Miles can wall-jump, slide, punch, and toss fruit at pesky critters; Kilo can somersault through breakable walls and dash through the air to pounce on nearby baddies.

Features:
·        Super challenging, fast- paced platforming action.
·        Unlockable time attack mode.
·        Silky smooth 60 frames per second.
·        36 formidable levels across five detailed worlds.
·        Video capture and HD rumble on Nintendo Switch.
·        Gorgeous hand drawn pixel art and charming retro soundtrack.
·        Two super adorable characters with unique abilities.

Miles & Kilo is available now on EU and NA Nintendo Switch eShops: https://www.nintendo.com/games/detail/miles-and-kilo-switch

Website: http://milesandkilo.com/
Twitter: @MilesAndKilo

About The Author

Check this out!

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Pin It on Pinterest