Luna Top banner

ONE PIECE WORLD SEEKER – UN NOUVEAU JEU TANT ATTENDU

Richmond UK: BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour ONE PIECE WORLD SEEKER, le jeu ONE PIECE le plus ambitieux à ce jour.

L’histoire se déroule sur une île mystérieuse du Nouveau Monde dévastée par la guerre. Jail Island s’appelait Jewel Island en raison de la valeur de ses minéraux utilisés pour les merveilles technologiques. Cela a permis à l’île de grandir et de prospérer, mais cette bénédiction a rapidement empoisonné la vie des habitants … Les voleurs, les pirates et les envahisseurs ont rapidement entendu parler de ce paradis sécuritaire et en ont fait un endroit difficile à vivre.

D’innombrables personnes ont perdu la vie et leur maison avant que le gouvernement mondial ne rende l’ordre à l’île, mais à quel prix? Une gigantesque installation sous-marine et la présence croissante des forces maritimes semblent confirmer que quelque chose d’étrange se passe. Certains ont encore de l’espoir et l’arrivée du Straw Hat Crew pourrait tout changer.

Les joueurs pourront jouer Luffy en utilisant son Gomu Gomu no Mi (fruit Gum-Gum) pour enquêter sur l’île. En plus de sa puissance Devil Fruit pour voyager plus vite, différents types de Haki seront disponibles. Le Kenbunshoku-no-haki (observation haki) permet à Luffy de voir des ennemis de loin tandis que le Busoshoku-no-haki (armement haki) rend ses attaques encore plus dévastatrices. Différents ennemis vont essayer d’arrêter Luffy, de la famille Vinsmoke au vice-amiral Smoker et son équipage. Les batailles promettent d’être épiques!

ONE PIECE WORLD SEEKER sera disponible en 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et PC dans le cadre des grands projets ONE PIECE. Pour plus d’informations de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, veuillez visiter:

Le site web de BANDAI NAMCO Entertainment Website
Le divertissement de BANDAI NAMCO Facebook Facebook
Le BANDAI NAMCO Entertainment Twitter Twitter

À propos de BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S.
BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S. fait partie de BANDAI NAMCO Holdings Inc. est l’un des principaux éditeurs et développeurs mondiaux de contenu interactif pour les plates-formes, y compris les principales consoles de jeux vidéo, PC et mobiles. La société est reconnue pour la création et la publication de nombreuses franchises de jeux vidéo parmi les plus populaires du secteur, notamment PAC-MAN ™, TEKKEN ™, SOULCALIBUR ™, DARK SOULS ™, NARUTO ™, NARUTO SHIPPUDEN ™, Dragon Ball, GALAGA ™, RIDGE RACER ™ et ACE COMBAT ™.

Pour plus d’informations, visitez www.bandainamcoent.eu

(Visited 11155 times)

Check this out!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Luna side left
Luna Side right

Pin It on Pinterest

ONE PIECE WORLD SEEKER – A GAME ALL THE FANS ARE WAITING FOR

Richmond UK: BANDAI NAMCO Entertainment Europe today reveal a new trailer for ONE PIECE WORLD SEEKERthe most ambitious ONE PIECE game so far.

The story takes place on a mysterious island of the New World devastated by war. Jail Island used to be called Jewel Island because of the value of its minerals used for technological wonders. It allowed the Island to grow and prosper however, this blessing quickly poisoned the life of the residents … Robbers, pirates and invaders quickly heard of this safe heaven and made it a difficult place to live.


Countless lost their lives and homes before the World Government brought back order to the island but at what cost? A gigantic underwater installation and growing presence of the marine forces seem to confirm that something odd is going on. Some still have hope and the arrival of the Straw Hat Crew might change everything.

Players will be able to play Luffy using his Gomu Gomu no Mi (Gum-gum fruit) to investigate the island. In addition to his Devil Fruit power to travel faster, different types of Haki will be available. The Kenbunshoku-no-haki (observation haki) allows Luffy to see enemies from afar whilst the Busoshoku-no-haki (armament haki) makes his attacks even more devastating. Different foes will try to stop Luffy, from the Vinsmoke family to the vice-admiral Smoker and his crew. The battles promise to be epic!

ONE PIECE WORLD SEEKER will be available in 2018 on PlayStation®4, Xbox One and PC as part of the ONE PIECE Big Projects. For more information from BANDAI NAMCO Entertainment Europe please visit:

The BANDAI NAMCO Entertainment Website
The BANDAI NAMCO Entertainment Facebook
The BANDAI NAMCO Entertainment Twitter

About BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S.
BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S. part of BANDAI NAMCO Holdings Inc. is a leading global publisher and developer of interactive content for platforms including all major video game consoles, PC and mobile.  The company is known for creating and publishing many of the industry’s top video game franchises, including PAC-MAN™, TEKKEN™, SOULCALIBUR™, DARK SOULS™, NARUTO™, NARUTO SHIPPUDEN™, Dragon Ball, GALAGA™, RIDGE RACER™ and ACE COMBAT™. For more information please visit www.bandainamcoent.eu

Check this out!

avatar
  Subscribe  
Notify of