Pocket Rumble on Nintendo Switch

Le jeu de combat 2D très attendu, Pocket Rumble de Cardboard Robot Games, sera disponible sur le Nintendo Switch eShop le jeudi 5 juillet 2018.

À propos du jeu
Pocket Rumble est un jeu de combat 2D simplifié, adapté aux débutants, inspiré des combattants classiques de SNK sur le Neo Geo Pocket Color. Il conserve tous les éléments de gameplay qui rendent les combattants traditionnels géniaux, mais réduit le niveau d’exécution et de mémorisation des manipulations nécessaires au minimum.

Les joueurs expérimentés pourront apprendre le jeu rapidement et se concentrer sur des éléments plus profonds de stratégie, tandis que les nouveaux joueurs pourront apprendre les tenants et aboutissants des jeux de combat sans être dépassés, permettant à chacun de perfectionner ses compétences.

Le jeu comporte une distribution diverse de caractères, chacun avec leur propre mètre et mécanique uniques. Il y a la mignonne Keiko qui manie un chat détonant démoniaque appelé Q, au sujet 11 de grappler qui exploite des pouvoirs psychokinetic pour lancer des ennemis comme des ragdolls, et le cowboy ninja Hector, qui utilise un katana pour tenir ses adversaires à distance, mais attention ses specials coûtent également des points de vie, qui doivent être restaurés en utilisant son compteur.

La version Nintendo Switch sera lancée sur l’eShop le jeudi 5 juillet 2018 en Europe et en Amérique du Nord, avec une sortie japonaise suivant (date de sortie à déterminer).

Historique du développement
Développeur Cardboard Robot Games est une petite équipe de deux personnes qui, après une campagne Kickstarter réussie en décembre 2014, a lancé Pocket Rumble initialement sur Steam Early Access, avant de proposer le jeu à Nintendo Switch. Pocket Rumble continuera à être mis à jour avec de nouveaux patrons crowdfund back-conçus et des boss de personnages croisés, qui arriveront d’abord sur Steam, et seront ensuite présentés dans une mise à jour de la version Nintendo Switch.

Caractéristiques
Commandes simples à 2 boutons avec entrées de mouvement spéciales universelles et faciles, ne nécessitant aucun mouvement de joystick complexe

Combinaisons courtes avec synchronisation simple et système d’annulation
Différents acteurs, chacun avec son propre compteur et sa propre mécanique
Barre de données d’images à l’écran et indicateurs visuels pour des propriétés telles que l’invulnérabilité pour présenter aux joueurs les bases du jeu de combat

Un multijoueur en ligne quasi parfait avec le code de GGPO
Support de rumble HD, spécifique à la version Nintendo Switch

Author Details
I am passionate about « Heroic Fantasy » and « Beat Them all » games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don’t have much time. Feels good to watch endings though…

Check this out!

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Pocket Rumble on Nintendo Switch

Highly anticipated 2D fighting game, Pocket Rumble by Cardboard Robot Games, will be coming to the Nintendo Switch eShop on Thursday 5th July 2018.

About the Game
Pocket Rumble is a streamlined, beginner-friendly 2D fighting game inspired by SNK’s classic fighters on the Neo Geo Pocket Color. It retains all the gameplay elements that make traditional fighters great, but reduces the level of execution and memorization necessary to the absolute minimum.

Experienced players will be able to learn the game fast and then focus on deeper elements of strategy and mind-games, whilst new players can learn the ins and outs of fighting games without being overwhelmed, allowing everyone to hone their skills to a competitive level without too much grinding in training mode!

The game features a diverse cast of characters, each with their own unique meter and mechanics. There’s the cutesy Keiko who wields a demonic detonating cat called Q, to the grappler Subject 11 who harnesses psychokinetic powers to toss enemies like ragdolls, and ninja cowboy Hector, who uses a katana to keep his opponents at bay, but be careful, his specials also cost life-points, which must be restored using his meter.

The Nintendo Switch version will be launching on the eShop on Thursday 5th July 2018 in Europe and North America, with a Japanese release following (release date TBD).

Development History
Developer Cardboard Robot Games is a small team of two, who after a successful Kickstarter campaign in December 2014, launched Pocket Rumble initially on Steam Early Access, before bringing the game to Nintendo Switch. Pocket Rumble will continue to be updated with new crowdfund backer-designed bosses and cross-over character bosses, which will arrive first on Steam, and will then be featured in a Nintendo Switch version update.

Features

  • Simple 2-button controls with universal and easy special move inputs, involving no complex joystick motions
  • Short combos with straightforward timing and cancel system
  • Diverse cast of characters, each with their own unique meter and mechanics
  • On-screen frame data bar and visual indicators for properties such as invulnerability to introduce players to fighting game basics
  • Near-flawless online multiplayer with GGPO netcode
  • HD rumble support, specific to the Nintendo Switch version

Author Details
I am passionate about “Heroic Fantasy” and “Beat Them all” games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don’t have much time. Feels good to watch endings though…

Check this out!

avatar
  Subscribe  
Notify of

Pin It on Pinterest