Space Assault le nouveau jeu de shoot tactique

34BigThings est heureux d’annoncer qu’un spinoff de son jeu futuriste Redout, primé est en développement pour 2019, Redout: Space Assault est un jeu de combat tactique solo et multijoueur, promettant de maintenir la poussée d’adrénaline, le rythme effréné et l’esthétique qui ont déterminé le succès de Redout – avec des armes et des vaisseaux à couper le souffle.

2395. L’humanité est confrontée à la tâche la plus décourageante et la plus désespérée de son existence: fuir la Terre. La flotte de colonisation impitoyable combat constamment les bandes rebelles féroces pour sécuriser les routes et les ressources. Choisissez votre chargement, attaquez les puissantes Corvettes, escortez les cargos, participez à des duels furieux, infiltrez des Motherships colossaux et faites-les exploser de l’intérieur. Redout: Space Combat proposera une vaste campagne solo. Mais le multijoueur compétitif est l’endroit où les vrais pilotes vont briller, attrapant des récompenses uniques pour les bateaux de démonstration – couleurs, livrées, décalques et badges.

“Le caractère unique de Redout: Space Assault réside dans sa couche tactique”, explique Giuseppe Enrico Franchi, concepteur de jeux en ligne. “Non seulement les joueurs choisiront entre différents navires et chargements, chacun avec des avantages stratégiques; ils pourront également accoster et prendre le contrôle des plus gros navires ayant une puissance de feu supérieure, les déplacer sur le champ de bataille, décider quels sous-systèmes réparer et lesquels améliorer. Il y aura plus d’une route vers la victoire. ”
Redout: Space Assault devrait sortir au premier trimestre de 2019 pour les PC sous Windows.

Steam: https://store.steampowered.com/app/886060

About The Author

OG_eXodia I am passionate about "Heroic Fantasy" and "Beat Them all" games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don't have much time. Feels good to watch endings though...

Check this out!

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Pin It on Pinterest