The Sinking City, la bande-annonce

Prenant place dans les années 1920, The Sinking City est un jeu d’aventure et d’enquête situé dans un monde ouvert inspiré par les œuvres du célèbre auteur d’horreur américain H.P. Lovecraft. Le joueur entre dans la peau d’un enquêteur privé qui arrive dans la ville d’Oakmont, au Massachusetts – une ville souffrant de flots de phénomènes surnaturels sans précédent. Les joueurs doivent découvrir la source de tout ce qui a pris possession de la ville et de l’esprit de ses habitants.

À propos de Bigben
Bigben est un important éditeur de jeux vidéo, concepteur et distributeur d’accessoires de téléphone mobile et de jeux ainsi que de produits audio. Le groupe, reconnu pour son innovation et sa créativité, aspire à devenir un leader européen dans chacun des secteurs dans lesquels il est actif. Www.bigben.fr

À propos de Frogwares
Frogwares est un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Dublin et à Kiev. Depuis 2000, le studio est devenu célèbre pour son vaste catalogue de jeux, allant du RTS aux jeux d’action-aventure. Le studio est surtout connu pour avoir créé la franchise de jeux Sherlock Holmes, a rencontré un grand succès auprès de la critique. Les jeux de Frogwares sont disponibles sur toutes les principales plateformes de jeu, y compris les consoles de dernière génération. Il se concentre maintenant sur sa nouvelle adresse IP The Sinking City
Pour plus d’informations, visitez www.frogwares.com ou www.facebook.com/frogwares.

À propos de Maximum Games 
Maximum Games se classe parmi les 15 premiers éditeurs de jeux vidéo mondiaux de divertissement numérique interactif couvrant tous les genres et prenant en charge plusieurs plateformes. La mission de l’entreprise est de fournir une approche pratique éprouvée et solide à l’édition, au marketing et à la distribution. Créée en 2009, la société est dirigée par une femme entrepreneur, Christina Seelye, une cadre chevronnée de produits de consommation numériques et de marketing de canal. Sous la direction de Seelye, la société a été récompensée par de nombreux prix tels que « Fastest Growing Tech Company » par American Business Awards, et a fait la liste Inc 5000 des entreprises privées les plus dynamiques au cours des trois dernières années. Maximum Games possède des bureaux aux États-Unis et au Royaume-Uni, et continue d’étendre sa portée de publication et de distribution mondiales par le biais de partenariats directs et stratégiques. Pour plus d’informations sur Maximum Games, visitez le site Web de la société à l’adresse http://www.maximumgames.com.

Author Details
I am passionate about « Heroic Fantasy » and « Beat Them all » games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don’t have much time. Feels good to watch endings though…

Check this out!

Live Stream

avatar
  S’abonner  
Notifier de

The Sinking City, the teaser

Taking place in the 1920s, The Sinking City is a game of adventure and investigation set in an open world inspired by the works of the famous American horror author H.P. Lovecraft. The player steps into the shoes of a private investigator who arrives in the city of Oakmont, Massachusetts – a city suffering from unprecedented floods of supernatural phenomena. Players must uncover the source of whatever has taken possession of the city, and the minds of its inhabitants.

About Bigben 
Bigben is a major video game publisher, designer and distributor of mobile phone and gaming accessories as well as audio products. The group, recognised for its innovation and creativity, aspires to become a European leader in each of the sectors it is active in. www.bigben.fr


About Frogwares
Frogwares is an independent video game development studio based in Dublin and Kiev. Since 2000, the studio has become renowned for its vast catalogue of games, ranging from RTS to action-adventure games. The studio is most known for creating the critically acclaimed Sherlock Holmes games franchise. Frogwares‘ games are available on all major game platforms, including the latest generation consoles. It is now concentrating on its upcoming new IP The Sinking City
For more information, please visit www.frogwares.com or www.facebook.com/frogwares .

About Maximum Games
Maximum Games ranks as a top 15 global video game publisher of interactive digital entertainment spanning all genres and supporting multi-platforms. The company’s mission is to provide a proven and strong hands-on approach to publishing, marketing and distribution. Established in 2009, the company is led by female entrepreneur Christina Seelye, a seasoned executive of digital consumer products and channel marketing. Under Seelye’s leadership, the company has been recognized with numerous awards such as “Fastest Growing Tech Company” by American Business Awards, and has made the Inc. 5000 list of Fastest Growing Private Companies for the past three years. Maximum Games has offices in both the US and UK, and continues to expand its scope of global publishing and distribution via direct reach and strategic partnerships. For more information on Maximum Games, visit the company’s website at http://www.maximumgames.com .

About The Author

OG_eXodia I am passionate about "Heroic Fantasy" and "Beat Them all" games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don't have much time. Feels good to watch endings though...

Check this out!

Live Stream

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Pin It on Pinterest