Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege – Operation Para Bellum now available

LONDRES, Royaume-UniUbisoft® a annoncé aujourd’hui que l’Opération Para Bellum est désormais disponible sur le système de divertissement informatique Playstation®4, Xbox One et Windows PC. L’Opération Para Bellum est l’une des plus grandes mises à jour de contenu jamais publiée pour Rainbow Six® Siege de Tom Clancy. Présentation de deux nouveaux opérateurs en défense, Alibi et Maestro, aux côtés d’une toute nouvelle carte, Villa, située dans la campagne italienne. Troisième année, la deuxième saison apporte également une série de mises à jour de jeu importantes, y compris les nouveaux gadgets Intel, les ajustements de vitesse de l’opérateur, les caméras à l’épreuve des balles, et le tout nouveau système Pick & Ban. Une fonctionnalité qui fait évoluer la façon dont les joueurs interagissent avec le multijoueur. Les joueurs seront en mesure de débloquer le nouveau contenu à partir d’aujourd’hui en utilisant Renommer ou R6 Crédits.

Visitez la Villa
La terre appartient à la Vinciguerra, une famille de criminels dangereux connus pour leurs activités de contrebande. La maison est leur retraite, où ils mènent un style de vie somptueux et collectionnent des pièces d’art rares. Les joueurs verront Villa dans un instantané: les Vinciguerras brûlent des documents et transportent leurs biens avant le grand raid. Mais ils ont vent de l’opération Para Bellum et fuient, laissant tout en désordre avec des informations vitales prêtes à être prises.

Deux nouveaux opérateurs G.I.S. 
Dans l’opération Para Bellum, deux opérateurs italiens G.I.S rejoignent Rainbow alors que l’unité effectue une perquisition dans une luxueuse villa toscane, la 20ème carte de Rainbow Six Siege.
Le nouvel opérateur, Alibi, est un adversaire rusé avec un don pour s’infiltrer dans les réseaux denses du crime organisé. Alibi est remarquable pour son Prisma qui projette des hologrammes identiques à Alibi dans une position inactive. Si vous filmez ou touchez les hologrammes, vous serez marqué et cinglé pour les prochaines secondes. Si Prisma est déployé à l’extérieur, un faux avertissement « Defender Outside » est déclenché pour les attaquants. Pour ajouter un élément de surprise, Prisma dissimule l’identité de tout défenseur qui s’aventure à l’extérieur. Toute balle, mêlée ou explosive endommage Prisma et tirera à travers l’hologramme. Veillez à ne pas vous tenir trop près.

Le nouvel opérateur Maestro est un autre membre du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S.) italien qui a obtenu sa cicatrice faciale emblématique d’un IED en bordure de route lors de ses participations aux opérations conjointes avec l’équipe Rainbow en Irak. Maestro utilise une tourelle télécommandée qui déclenche des faisceaux laser à haute énergie. Une fois fixé au sol ou au mur, Maestro peut surveiller à distance et fournir une surveillance à un endroit grâce à la caméra pivotante. Lorsque l’appareil photo s’ouvre pour tirer un faisceau laser, le noyau est endommagé. Sinon, la tourelle n’est pas affectée par les balles et la mêlée. Enfin, Evil Eye peut voir à travers la fumée.

L’Opération Para Bellum présente le tout nouveau système Pick & Ban. Cette fonctionnalité fournit une couche supplémentaire de stratégie entre les équipes, chaque camp essayant de contrer les choix de ses adversaires durant la phase d’interdiction. Les joueurs peuvent même anticiper une torsion passionnante au dernier moment, quand les équipes échangent des opérateurs pour le 6ème choix inattendu. Pick & Ban sera disponible dans les jeux personnalisés.

Mises à jour majeures du jeu

  • Caméras pare-balles déployables
  • Nouvelle animation Counter Defuser
  • Ajustements Dropshotting
  • Nouvelle gestion des outils d’observation
  • Réglages de la vitesse de l’opérateur
  • Echo Buff
  • Carte Buff Club
  • Playlist découverte

Check this out!

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege – Operation Para Bellum now available

LONDON, UK — Today, Ubisoft® announced that Operation Para Bellum is now available on Playstation®4 computer entertainment system, Xbox One and Windows PC. Operation Para Bellum is one of the largest content updates ever released for Tom Clancy’s Rainbow Six®  Siege. Introducing two new defending operators, Alibi and Maestro, alongside an all new map, Villa, set in the Italian countryside. Year Three Season Two also brings a slew of significant game updates, including new intel gadgets, operator speed adjustments, bulletproof cameras, and the all new Pick & Ban system. A feature that evolves the way players engage with multiplayer. Players will be able to unlock the new content starting today using Renown or R6 Credits.


Tour the Villa
The land belongs to the Vinciguerra, a dangerous crime family known for their smuggling activities. The house is their retreat, where they lead a lavish lifestyle and collect rare art pieces. Players will catch Villa in a snapshot in time: Vinciguerras are burning documents and transporting their holdings before the big raid. But they’ve got wind of Operation Para Bellum and flee, leaving everything in disarray with vital information ready for the taking.

Two New G.I.S. Operators
In Operation Para Bellum, two Italian G.I.S. Operators join Rainbow as the unit raids a luxurious Tuscan villa, Rainbow Six Siege’s 20th map.
New operator, Alibi, is a cunning adversary with a gift for infiltrating dense networks of organised crime. Alibi is notable for her Prisma which projects holograms identical to Alibi in an idle position. If you shoot or touch the holograms, you’ll be marked and pinged for the next few seconds. If Prisma is deployed outside, a false “Defender Outside” warning is triggered for Attackers. To add an element of surprise, Prisma conceals the identity of any defender who ventures outside. Any bullet, melee, or explosive damages Prisma, and will shoot through the hologram. Be careful not to stand too close.

New Operator Maestro is another member of the Italian Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S.) earning his iconic facial scar from a roadside IED during his participations in joint operations with Team Rainbow in Iraq. Maestro uses a remote-controlled turret firing high-energy laser beams. Once affixed to the floor or wall, Maestro can remotely-surveil and provide overwatch in a location through the swivel-mounted camera. When the camera device breaks open to fire a laser beam the core is exposed to damage. Otherwise, the turret is unaffected by bullets and melee. Lastly, Evil Eye can see through smoke.

Operation Para Bellum introduces the all-new Pick & Ban system. This feature provides an extra layer of strategy between teams, as each side tries to counter their opponents’ picks during the banning phase.  Players can even anticipate a thrilling twist at the last moment, when teams swap Operators for the unexpected 6th Pick. Pick & Ban will be available in Custom games.

Major Game Updates

  • Deployable Bullet Proof Cameras
  • New Counter Defuser Animation
  • Dropshotting  Adjustments
  • New Observation Tool Management
  • Operator Speed Adjustments
  • Echo Buff
  • Clubhouse Map Buff
  • Discovery Playlist

Check this out!

avatar
  Subscribe  
Notify of

Pin It on Pinterest