Warface is out for PS4 and Xbox

L’éditeur My.com est fier d’annoncer que son jeu de tir Warface sera jouable gratuitement sur consoles au courant de cette année. Le jeu de tir à la première personne a rassemblé des millions de fans du monde entier et a développé son offre aux joueurs avec des modes de jeu et du contenu fréquemment ajoutés. Avec une impressionnante collection de modes de jeu compétitifs, dans laquelle les joueurs poursuivent la domination pour la gloire et être parmis le classement, le jeu propose des missions de raid coopératives et narratives. Les joueurs s’enrôlent avec la faction militaire Warface et se joignent à leurs quatre amis pour éliminer les forces ennemies de Blackwood, hautement tactiques et contrôlées par l’IA.

Le succès dépend du travail d’équipe et de la sélection du bon mélange de classes de soldat, chacune avec des chargements uniques et des capacités spéciales. Les joueurs peuvent choisir de jouer en tant que Rifleman, Sniper, Medic ou Engineer et équiper des armes précises pour fonctionner dans des missions à travers le monde. Warface ira en bêta fermée cet été et il a déjà des plans détaillés pour des mises à jour complètement gratuites, après la sortie.

Les modes de jeu compétitifs disponibles dans Warface, entre autres, sont:

Plantez la bombe:
Le travail d’équipe est la clé de la détonation dans ce mode. Une équipe essaie de planter la bombe dans la base ennemie, tandis que l’autre équipe tente de la désamorcer ou d’éliminer les forces attaquantes. Les deux équipes alternent entre les deux camps, tandis qu’un seul réussira à atteindre la perfection.

Bataille royale:
Le mode PvP reflète l’essence même de Warface. C’est une expérience trépidante et très dynamique du point de vue de la première personne. Armés de mêlée dès le début, les joueurs passent rapidement par une phase de pillage, plongeant directement dans la bataille. Il y a plus de 70 différents modèles d’armes disponibles dans le mode avec chaque jeu bourré d’action entre cinq et sept minutes.

Assault:
Dans ce mode, une équipe est mise à l’offensive et vise à capturer trois points stratégiques successivement. L’autre équipe doit se tenir debout et défendre son terrain, tandis que les équipes changent de camp lorsque le chronomètre s’épuise. En moyenne, ces jeux durent plus longtemps et feront appel aux joueurs préférant la stratégie.

Destruction:
Dans ce mode, les équipes remportent la victoire si elles effectuent trois frappes aériennes sur les positions ennemies. Pour appeler une frappe aérienne, une équipe doit contrôler un emplacement clé sur la carte. Si aucun membre de l’équipe ne pénètre dans la zone de contrôle stratégique dans les deux premières minutes du match, la partie se termine par une défaite immédiate pour les deux équipes.

Author Details
I am passionate about « Heroic Fantasy » and « Beat Them all » games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don’t have much time. Feels good to watch endings though…

Check this out!

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Warface is out for PS4 and Xbox

Global publisher My.com is proud to announce that its modern military shooter Warface will be playable for free on consoles later this year. The first-person shooter has gathered millions of fans from all over the world and grown its offer to gamers with frequently added game modes and content. Along with an impressive collection of competitive game modes, in which players pursue dominance for glory and top rankings, the game features cooperative and narrative driven raid missions. Players enlist with the Warface military faction and join forces with four friends to take down the highly tactical and AI controlled Blackwood enemy forces.

Success depends on teamwork and selecting the right mix of soldier classes, each with unique loadouts and special abilities. Gamers can choose to play as the Rifleman, Sniper, Medic or Engineer and equip accurately detailed weapons to operate in missions around the globe. Warface will go in Closed Beta this summer and it already has extensive plans for completely free updates, after release.

Competitive game modes available in Warface, amongst others, are:Plant the Bomb:
Teamwork is the key to detonation in this mode. One team tries to plant the bomb in the enemy base, whilst the other team tries to defuse it or wipe out the attacking forces.Both teams alternate between sides, whilst only one will achieve planting perfection.

Battle Royale:
The PvP mode reflects the very essence of Warface. It is a fast-paced and very dynamic experience from the first-person perspective. Armed with melee from the very start, players quickly go through a looting phase, diving straight into battle. There are over 70 different weapon models available in the mode with each action packed game lasting between five and seven minutes.

Storm:
In this mode, one team is put on the offensive and aims to capture three strategic points in succession. The other team must stand and defend their ground, while the teams switch sides when the timer runs out. On average these games last longer and will appeal to players preferring strategy.

Destruction:
In this mode, teams achieve victory if they deliver three air strikes on the enemy positions. To call in an airstrike, a team needs to control a key location on the map. If no team members enter the strategic control zone in the first two minutes of the match, the game ends in a defeat for both teams immediately.

Author Details
I am passionate about “Heroic Fantasy” and “Beat Them all” games on Nintendo Game System (I hate SEGA). Now that I am old, I love retro gaming, since I don’t have much time. Feels good to watch endings though…

Check this out!

avatar
  Subscribe  
Notify of

Pin It on Pinterest