New Worlds - Carve your Destiny

Soit le Dragon de Dojima dans la démo Yakuza Kiwami 2

Préparez-vous à affronter les voyous de rue et autant de cuisine japonaise que votre estomac peut supporter, car il est temps de remettre les pieds à Sotenbori dans la démo de Yakuza Kiwami 2! Jouant le rôle de Kiryu, le Dragon de Dojima, explorez la ville et retracez les pas anciens en revisitant le vieux terrain de repos du Grand – Majima – tout en aidant les habitants dans leurs luttes.

Bien sûr, bien qu’étrangère à Kiryu, la ville tient sa juste part de distractions … essayez de tirer un bullseye dans un jeu de fléchettes, évanouissez les habitants en se livrant au karaoké, écrasez un score élevé au centre de golf, et beaucoup plus de mini-jeux avant le lancement du jeu le 28 août!

Revisitez le monde magnifiquement recréé de Yakuza 2 aujourd’hui – téléchargez la démo de Yakuza Kiwami 2 sur le PlayStation ™ Store en cliquant sur le lien ci-dessous! Si vous souhaitez regarder de plus près l’histoire, les fonctionnalités visuelles et de jeu arrivant dans Yakuza Kiwami 2, assurez-vous de jeter un coup d’œil sur les bandes annonce, E3 et Story liées dans l’encart.

Les pré-commandes numériques sont maintenant également en ligne sur le magasin PSN! Pré-commande aujourd’hui et recevez un thème exclusif « Dragons » Yakuza Kiwami 2 (échangeable en pré-commande). Achetez l’édition numérique spéciale pour recevoir le contenu bonus exclusif suivant, le « Special Item Pack » (cette édition est disponible pour une durée limitée seulement).

Le « Pack d’objets spéciaux » comprend les éléments suivants:

  • Demonfire Blade arme
  • Hôtesse Ono Michiyo
  • Carte de clan Sotaro Komaki R
  • Jo Amon R Clan Carte
  • La tenue de costume Comedian
  • 1 million de yens

Takaya Kuroda, acteur vocal de Kazuma Kiryu, a annoncé que le Yakuza Kiwami 2demo serait diffusé en direct lors de l’interview du spectacle de Daisuke Sato à la Japan Expo 2018.

Japan Expo, le plus grand festival européen consacré à la culture et aux loisirs japonais, est de retour en France, au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte du 5 au 8 juillet 2018. Japan Expo propose aux visiteurs un voyage dans ce pays unique pendant 4 jours Culture japonaise. Manga, anime, jeux vidéo, musique, mode, tourisme, arts martiaux, traditions, bien-être et gastronomie … C’est l’occasion unique de découvrir le Japon et de suivre de nouvelles tendances exclusivement présentées à Japan Expo! Pour plus d’informations:  www.japan-expo-paris.com

À propos de Yakuza Kiwami 2
Un an après l’incident de 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu commence à construire une vie paisible avec Haruka Sawamura. Le déchirant, un assassinat menace d’éclater dans une guerre totale entre le Tojo Clan et l’Alliance Omi. Kiryu, le Dragon de Dojima, doit se rendre à Sotenbori, à Osaka, pour tenter de négocier la paix entre les clans rivaux, mais Ryuji Goda, connu sous le nom de Dragon du Kansai, ne recule devant rien pour obtenir sa guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon.

Les précommandes et les exemplaires en première diffusion de Yakuza Kiwami 2 seront accompagnés d’un SteelBook® élaboré mettant en vedette Kiryu et son rival féroce, le Dragon du Kansai, Ryuji Goda. Pré-commandez maintenant sur le site officiel de Yakuza Kiwami 2.

Pour un regard en profondeur sur le monde de Yakuza, ou pour un rappel sur les personnalités clés et les moments de l’histoire tout au long de la série, assurez-vous de consulter le site Web de l’expérience Yakuza. Là, vous pouvez découvrir l’histoire à travers une série de bandes dessinées numériques interactives en 10 parties ainsi que des cartes de caractères et des chronologies complètes. Visitez le site web de Yakuza Experience ici: http://yakuza.sega.com/experience/

Yakuza Kiwami 2 Caractéristiques:

  • Les Dragons appartiennent au Dragon EngineYakuza Kiwami 2 est une re-création de l’original Yakuza 2, entièrement reconstruit dans le Dragon Engine, le même moteur utilisé dans le développement de Yakuza 6: The Song of Life. Expérimentez de superbes graphismes en plus des transitions fluides entre les batailles ou lorsque vous entrez ou sortez des bâtiments. Toutes les cinématiques et les lignes vocales clés ont été réenregistrées pour être aussi fidèles à l’original que possible, tout en récoltant les bénéfices du moteur le plus puissant que la série Yakuza ait jamais vu.
  • Big Hits, MinigamesKiryu n’a pas laissé le temps ternir ses compétences dans le combat ou les loisirs. Récupérez une grande variété (et hilarantes) de Heat Actions et défiez-vous dans de nouveaux mini-jeux tels que Golf Bingo, la version d’arcade originale de Virtual-On, le retour du très célèbre Cabaret de Yakuza 0 (y compris le retour de Yuki favori des fans !), Le Clan Creator remanié de Majima, et même les Toylets infâmes de SEGA!
    Dévoiler la vérité de Goro Majima – Cette fois-ci, Kiryu n’est pas le seul à diriger le spectacle – les fans du Mad Dog de Shimano ne voudront pas manquer cette nouvelle campagne centrée sur Majima, qui présente Majima comme un personnage jouable, compléter avec son fidèle poignard, et jette la lumière sur son voyage personnel de la fin de Yakuza Kiwami jusqu’à Yakuza Kiwami 2.
  • Localisation extrêmeNous avons traversé le script Yakuza Kiwami 2 avec un peigne fin; tous les efforts ont été faits pour s’assurer que c’est la représentation la plus fidèle du japonais original. SEGA s’engage à soutenir la meilleure expérience Yakuza possible pour les fans de la série à travers le monde.
(Visited 1905 times)

Check this out!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New World
New World

Pin It on Pinterest

Be the Dragon of Dojima in the Yakuza Kiwami 2 demo

Get ready to take on street thugs and as much Japanese cuisine as your stomach can handle, because it’s time to set foot back in Sotenbori in the Yakuza Kiwami 2 demo! Playing as Kiryu, the Dragon of Dojima, explore the city and retrace old steps by revisiting The Grand – Majima’s old stomping ground – while aiding the locals in their struggles.


Of course, although foreign to Kiryu, the city holds its fair share of distractions… try your hand at landing a bullseye in a round of darts, swoon the locals by indulging in karaoke, smash a high score at the Golf Center, and many more minigames before the game launches on August 28th!

Revisit the beautifully re-created world of Yakuza 2 today – download the Yakuza Kiwami 2 demo right now on the PlayStation™Store at the link below! If you would like to take a closer look at the story, visual and gameplay features coming in Yakuza Kiwami 2, be sure to check out the Announcement, E3 and Story trailers linked in the sidebar.

Digital pre-orders are now also live on the PSN store! Pre-order today and receive an exclusive Yakuza Kiwami 2 “Dragons” theme (redeemable upon pre-order). Purchase the special digital edition to receive the following exclusive bonus content, the “Special Item Pack” (this edition is available for a limited time only.)

The “Special Item Pack” includes the following:

  • Demonfire Blade weapon
  • Hostess Ono Michiyo
  • Sotaro Komaki R Clan Card
  • Jo Amon R Clan Card
  • The Comedian Suit Outfit
  • 1 Million Yen

Takaya Kuroda, voice actor of Kazuma Kiryu, announced the Yakuza Kiwami 2demo going live during the stage show interview with Daisuke Sato at Japan Expo 2018.

Japan Expo, the biggest European festival dedicated to Japanese culture and leisure, is back in France, at the Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte from 5 to 8 July 2018. Japan Expo offers visitors a trip to this unique country during 4 days, through Japanese culture. Manga, anime, videogames, music, fashion, tourism, martial arts, traditions, well-being and gastronomy… It’s the unique opportunity to discover Japan and to follow some new trends exclusively presented at Japan Expo ! For more information: www.japan-expo-paris.com

About Yakuza Kiwami 2
One year after the 10 billion yen incident, Kazuma Kiryu begins to build a peaceful life with Haruka Sawamura. Tearing him away, an assassination threatens to erupt in an all-out war between the Tojo Clan and the Omi Alliance. Kiryu, the Dragon of Dojima, must travel to Sotenbori, Osaka in an attempt to broker peace between the rival clans, but Ryuji Goda, known as the Dragon of Kansai, will stop at nothing to get his war. In this world, there can only be one dragon.

Pre-orders and first-run copies of Yakuza Kiwami 2 will come in an elaborate SteelBook® featuring Kiryu and his fierce rival, the Dragon of Kansai, Ryuji Goda. Pre-order now at the official Yakuza Kiwami 2  website.

For an in-depth look at the world of Yakuza, or for a refresher on key personalities and story moments throughout the series, be sure to check out the Yakuza Experience Website. There, you can experience the story through a 10-part interactive digital comic series as well as comprehensive character maps and timelines. Visit the Yakuza Experience Website here: http://yakuza.sega.com/experience/

Yakuza Kiwami 2 Features:

  • Dragons Belong on the Dragon Engine – Yakuza Kiwami 2 is a re-creation of the original Yakuza 2, completely rebuilt in the Dragon Engine, the same engine used in developing Yakuza 6: The Song of Life. Experience gorgeous graphics on top of seamless transitions between battles or when entering or leaving buildings. All cutscenes and key voiced lines have been re-recorded to be as true to the original as possible, while reaping the benefits of the most powerful engine the Yakuza series has ever seen.
  • Big Hits, Minigames – Kiryu hasn’t let his time away from the front lines dull his skills in combat or leisure. Pull off a wide variety of brutal (and hilarious) Heat Actions, and challenge new minigames such as Golf Bingo, the original arcade release of Virtual-On, the return of Yakuza 0‘s much-celebrated Cabaret (including the return of fan-favorite Yuki!), Majima’s revamped Clan Creator, and even SEGA’s infamous Toylets!
  • Unveil the Truth of Goro Majima – This time around, Kiryu isn’t the only one running the show – fans of the Mad Dog of Shimano won’t want to miss this new Majima-centric campaign, which features Majima as a playable character, complete with his trusty dagger, and sheds light on his personal journey from the end of Yakuza Kiwami up to Yakuza Kiwami 2.
  • Extreme Localization – We’ve gone through the Yakuza Kiwami 2 script with a fine-toothed comb; every effort has been made to ensure that it’s the most faithful representation of the original Japanese. SEGA is committed to supporting the best Yakuza experience possible for the series’ dedicated fans around the world.

About The Author

Check this out!

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Pin It on Pinterest